Une question de taille... petit membre ? ou pas tant ?

Anonyme42612 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 14:40
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 25 avril 2014 à 15:47
Tout d'abord bonjour,

(Je vous pris de m'excusez en avance pour les fautes pouvant se glissées dans ma question.)

Alors voilà, j'ai 16 ans pratiquement 17, cela va faire un an que j'ai eu ma première relation sexuelle et jamais dans ma tête n'a pu s'enlevé le doute planant. Ai-je un pénis de petite taille ? Malgré le fait que ma petite amie me dise le contraire j'ai toujours des doutes, dans nos rapport pourtant rien ne laisse prédire qu'il soit trop petit, mais bon enfin bref je me dis qu'elle me dis surement ça pour me rassuré et pour que je n'y pense plus... et donc j'ai peur de ne pas être "de taille" si je puis dire... il mesure environ 7 cm au repos, et 14.5 / 15 cm en érection cela dépends des fois ça varie entre 14 et 15, ça ne me parait pas énorme ...et quand j'entends les dires de certains amis je pense vraiment qu'il soit petit ...Voilà, si vous pouvez m'aider, me dire ce que vous en pensez ou si vous êtes dans ce genre de situation également vos conseilles et vos messages seront bienvenus merci d'avance (et ceux qui seraient la malheureusement ici pour moqueries ou truc du genre je vous pris de vous abstenir merci de votre compréhension) ...
A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 41
25 avril 2014 à 15:47
Salut,

Taille normale, t'inquiète pas !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_du_p%C3%A9nis_chez_l'homme

0