Aidez moi je veux maigrir... je vais faire une depression...

Adelinaaaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 25 avril 2014 à 07:29
Adelinaaaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 17:05
Bonjour,
Je veux maigrir. A chaque fois que je me regarde dans la classe, j ai l impression d être une baleine. J en peu plus. Je fais 1m58 pour 54 kg. Aidez moi s il vous plait. Donner moi des conseilles de régimes efficaces ou bien des produits qui font maigrir.
Repondez moi vite j en ai besoin...

A aussi vous pouvez me donner du sport a faire j en ferai pendant les vacances même pendant toute la journée.

Bisous a bientôt
A voir également:

3 réponses

babylone!!..^^.
25 avril 2014 à 08:41
Bonjour

1m58 pour 54 kg
Tu n'as absolument pas besoin de maigrir.

Mais moi j'ai 13 ans 1m60 pour 53kg.
Je te conseille de calculer ton IMC la tu saura si s'est grave ou pas.

Cela sert strictement à rien de calculer IMC. C'est faussé.
1
Adelinaaaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
3 mai 2014 à 17:05
Salut mon IMC est entre 19 et 20 et je sais que je suis pas grosse. Mes parents me le rappelle et dise que je n'a i pas besoin de faire de régime. Alors j ai décodé de faire quelque chose. Alors au minimum 1/2 heures de sport par jour et je mange saint pas trop gras. Le soir je mange léger et exercera. J avais trouvé un régime et je la vais fait pendant 2 jours et j avais déjà perdu 1 kilos pour celle qui sont interressée dite me moi. Et e. Plus il est pas trop restrictif ... ?

Mais moi je fais plus de régime avant 16 ans parce que d un ça peut arrêter la croissance et de deux celle qui veulent se mettre à faire des régimes à notre vous savez quoi c est qu'elles sont pas grosses parce que les grosses ne font pas de régime et c est pour ça s'y elles sont grosses.?



Bisous mais j attends toujours des réponses mais des réponses comment perdre du pois juste en faisant du sport ??? ???
0
oli* Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 3
25 avril 2014 à 08:04
J'ai a peu près le même problème que toi . Mais moi j'ai 13 ans 1m60 pour 53kg.

Je te conseille de calculer ton IMC la tu saura si s'est grave ou pas.

T'inquiète car je croit que se n'ai pas grave . si tu calcule ton IMC et il est entre 18-25 s'est normal , 25-30 surpoids , 30... obésité .
Calcul IMC= masse : (taille fois taille ) .
-1