Sensation bizarre dans la gorge (étroit, serré...)

Résolu
Fr0sTyze Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 23 avril 2014 à 00:56
Fr0sTyze Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 23 avril 2014 à 17:23
Bonjour,

Cela fait 2 ~ 3 jours que j'ai ce problème,
Il y'a 2 ~ 3 jours, je me suis levé comme tout les jours et j'avais une sensation bizarre dans la gorge, comme si ma gorge était plus étroit...
Avec ça, j'ai aussi une sensation de respirer moins d'air qu'avant et que ça me gênes pour respirer surtout.

!Je ne sais pas si ce que je dis est correct ou pas!
Puis, il y'a quelques heures, j'ai pensé au cours de ma prof d'SVT qui nous disait que si on mangeait trop d'aliment sucré ou gras sinon, le glucose (ou un truc du genre) s'accumulera sur les parois de la gorge et formera comme une sorte de barrière, et au fil du temps, cette barrière se fermera et c'est à ce moment là qu'on ne pourrait plus respirer..
Donc, maintenant, j'ai un peu peur donc voilà... je suis là pour vous demander conseil :S
J'aimerai savoir si il faut consulter un docteur, si c'est grave ou pas etc ...
Merci
A voir également:

5 réponses

Fr0sTyze Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 1
23 avril 2014 à 10:28
Ok, merci pour votre réponse
C'est vrai que je ne bois pas beaucoup d'eau, alors je vais essayer d'en boire régulièrement.
1