Saignement

kelly59730 - 5 sept. 2008 à 09:59
 coco - 5 sept. 2008 à 13:56
Bonjour,
hier on laboratoire on ma dit que j'était enceinte et mon test de grossesse était positif j'ai 1.975 de hcg je pense etre enceinte de 2 semaines hier j'ai eu des saignement et se matin aussi quequ'un c'est pourquoi je me demande si je suis vraiment enceinte j'ai peur répondez svp pour me rassuré merci
A voir également:

6 réponses

Maëva1101 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 6
5 sept. 2008 à 10:02
Salut

Oui, c'est normal, cela arrive à des femmes..

Je pense pour ma part que c'est la nidation...

Voilà

Bisous
1
Maëva1101 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 6
5 sept. 2008 à 10:06
La nidation, c'est l'oeuf qui s'implante dans ton utérus

Bisous et félicitations

Moi, j'essaye d'avoir bébé, et j'attend retard de règles voilà
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 10:09
bonjour

pas sur que se soit la nidation, les saignements peuvvet venir d'autre chose, c sur sa peut etre normal comme non, ne jamais prendre des saignements a la legere, il faut en parler a un gyneco
bises
1
c'est quoi la nidation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jespere que sera enceinte je te le souhaite mais j'ai peur quand méme jespere que les saignement von arrété car j'ai peur de perdre mon bébé ça fait 1 ans et 4 mois que j'essaye
0
salut, je suis de 6 s 1/2 et des saignement j'en ai eu depuis le début maintenant cela va a peu près sinon en début de grossesse on m'a dit qu'il n'était pas rare d'avoir des saignements. Moi pour me tranquiliser je vais voir le gygy autant de fois que je le ressent il est important de se rassurer c'est vrai qu'une grossesse ce n'est pas une maladie mais cela n'empêche pas de prendre soin de soi. bises
0