Hospitalisation depuis 5 semaines

Fermé
AireForce Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 16 avril 2014 à 18:09
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 16 avril 2014 à 18:20
Bonjour

Je viens ici car je ne sais plus a qui me fier. Je me suis fais hospitalisè a l'hopital d'armentiere depuis 5 a 6 semaines.
Ma psy a dit que j'etais zhizophrene .
La raison de mon hospitalisation , c'est que des gens m'on vue avec un couteau dans une rue mais dans une rue large ou l'on pourait y placer 5 camion côte a côte, et avec un peu de verdure.
Des policiers on telephone a ma mere et ma mere a appeler madame charrel du cmp de lembersart pour me faire hospitalise.
Je sais pas quoi faire je suis enferme depuis 6 semaines, c'est intolrrable.
Vaire qui me tourner?
J'hesite a porter plainte et si la police ne fait rien , que pui je faire?
Je serais gener si je porte plainte et que le juge ne fais rienb.
Voila je demande votre avis que faire, je n'est pas envis de rester enferme a l'hopital.

1 réponse

begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
16 avril 2014 à 18:20
Bonjour.

Personne ne peut te donner un avis sur un forum.

Il faut donc faire appel à la personne référente (un infirmier ou la psychiatre) dans cet hôpital et communiquer ce que tu souhaites communiquer.

1