Genoux qui a laché d'un coup

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2014 à 19:30
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 nov. 2018 à 06:55
Bonjour tout le monde,

Alors voila je vous explique, tout cela m'ai arrivé vendredi dernier, après le cours d'EPS je suis partie en cours et je me suis assise, à un moment j'ai du me levé et je me suis levé brusquement c'est a ce moment que j'ai senti que quelque chose a lachè dans mon genou gauche. Au début je n'est rien senti, je pouvais marcher voir même courir mais petit a petit mon genou a gonflé et un hématome est apparu, puis lorsque je m'accroupi ou pli ma jambe je sent une horrible douleur de quelque seconde puis repart.

Depuis mon genou me fait mal de temps en temps lorsque je marche et on peut dire "lache" et lorsque je tend ma jambe j'ai l'impression que mon genou part plus derrière que l'autre.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Que puis-je faire ?

Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 19:53
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Je pense surement avoir un problème ligamentaire car j'ai déjà eu un problème au niveau du ménisque du genou droit mais ce n'est pas comme ça. Ce que je ne comprend c'est qu'il y a des moment je marche voir courir mais d'autre mon genou lache ou par en arrière lorsque je le tend
31