Je voudrais avoir l'avis des psy ??

Utilisateur anonyme - 13 avril 2014 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 23 août 2014 à 19:41
bonsoir

J'ai 25 ans , j'ai eu une enfance heureuse et gâté mais tout a changer en période d'adolescence j'ai abandonner mes études , je suis devenu nerveux , je manque de confiance en moi ,j'ai passer mon
Permis de conduire mais impossible de démarrer je ressent une phobie intense une sorte de boule chauffante au milieu de mon thorax , j'ai les jambes qui tremblent aussi, par peur de tuer quelquin ou faire des dègats ,j'aime me sentir triste parfois ou bien faire ressentir cette faiblesse envers mes parents ,je suis quelquin de parano parfois quand je m'assois dans une cafétéria je pense aux gens qui m'entourent
Sa m'arrive d'avoir des tics nerveux voir très même ( je siffle, je croise mes doigts ,je me ronge trop les ongles ) , quelle et le motif de ces symptômes ?? est ce un début d'une dépression nerveuse ??
Suis-je devenu fou ?? , j'ai eu des relations sexuelles avec mon cousin a cette époque il avait 19 ans et moi 8/10 ans enfin on ma forcer a le faire , je me pose tellement de question que je ne sais plus quoi faire parfois sa m'arrive de pleurer la nuit , je regrette rien dans ma vie parce que j'ai fais du mal a personne , avant d'oublier je crois que je souffre d'un dédoublement de personnalité car je suis un accro aux jeuxvideos et a chaque fois quand je rencontre un personnage attachant , il m'obsède donc je fais comme lui j'utilise ces mêmes trait dans la vie réel , la façon de communiquer de marcher , enfin voila c'est un petit résumé du problème d'ont je souffre , je ne sais pas quelle et la cause ?? j'espère avoir un éclaircissement de ce cauchemar que je vis
Quotidiennement , un ami ma dis c'est normal tes puceau tu manque d'énergie après ta première tu va te sentier soulagé lool moi je trouve que c'est bête, enfin voila excusez moi pour les fautes d'orthographes c'est une façon de m'exprimer je veux vraiment sortir de ma coquille mais la c'est impossible de franchir le poignet la porte je me dis que peut être je vais changer et que tout va rentrer dans l'ordre
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
13 avril 2014 à 23:38
Bonjour

Il faut surtout que tu te fasse aider .
Tu es en mal être important là vas consulter un psy ou un médecin .

Tu n'y es pas allé depuis le mois le septembre ?https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1539243-phobie-de-conduire-une-voiture


Le fait d'être puceau ou non ne change rien et heureusement .
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2014 à 23:16
pouriez vous ètre plus prècis je vous prie
0
Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 19:41
Toujours personne
0