Est ce vraiment une irritation du colon?

Résolu/Fermé
kajol - 4 sept. 2008 à 20:42
 PASCAL - 9 janv. 2022 à 13:09
Bonjour,
j'i 27 ans, et je souffre depuis plusieurs mois, de douleurs au ventre, j'ai aussi pas mal de gaz dans le ventre, des mals de crane, et parfois, losque je me leve, je reste coincé car la douleur est attroce, et m'empeche de bouger, et parfois, quand je m'asseois, j'ai mal, pas à l'anus, mais plus dedans, c bizar, on m'a parlé d'une irritation du colon aux urgences, et aussi lors de mon echo, qui a rien révéllé, ouf. mais cette toujours là, des fois moins que d'autres, et des fois, plus que d'autres. est il possible qu'il s'agisse bien de ça?
A voir également:

5 réponses

salut, déjà, le cancer du colon, si c'est à ça que tu penses, c'est à partir de 65 ans, dans 90% des cas. donc tu es tranquille. d'autant que tu as eu des examens qui n'ont ren trouvé d'autre d'inquiétant.
mais le colon irritable, c'est en effet très douloureux. on t'a peut être dit qu'il y avait une composante nerveuse à cette pathologie. Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas une vraie pathologie, très douloureuse, très gênante. il faut peut être voir comment tu te sens, si tu es le genre de gars stressé ?
18
Depuis 3 ans, je souffre souvent le matin d'aller 3 à 4 fois au toilette .Une galère surtout quand ton travail.J'ai presque tout essayer ,charbon,colpermin,ect ect ect.Mais de puis 7 jours 1 demi verre de citron et le reste d'eau .Du BONHEUR .
-1