Comment réparer mon erreur?

Résolu/Fermé
may-lhiem Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 12 avril 2014 à 17:28
may-lhiem Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 12 avril 2014 à 17:38
Cela va faire 6mois que je suis avec mon copain,tout se passait parfaitement..
Mais hier en rentrant chez moi (je n'habite pas avec lui) j'apprends pleins de mauvaises nouvelles sur la santé de certaines personnes de ma familles etc..
J'appelle donc ma meilleure amie pour me remonter le moral..Sauf qu'au téléphone avec elle,j'en viens à lui parler de mon copain et lui dis que depuis 2-3jours j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus..Elle me monte la tête en me disant de le quitter etc..
Sauf qu'à ce moment la par sms avec mon copain nous nous prenons la tête pour un stupide apéro,mais l'accumulation de mes problèmes familiaux et ce que m'avait dis ma meilleure amie ont fait que je lui ai dis des choses qu'il lui on fait penser que je voulais arrêter notre relation..
Depuis il ne veut pas me voir,il me parle très froidement,il m'en veux,il est perdu sur ces sentiments,je suis me suis excuser à multiple reprises en lui expliquant ma réaction,mais il veut que je lui laisse du temps,j'ai tellement peur de le perdre,aidez moi je fais que pleurer..

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2014 à 17:36
Coucou.

Avant tout, je pense que tu devrais effectivement lui laisser du temps. Éloigne toi de ton portable et ne lui écris plus. Je pense que toi et lui vous avez besoin de temps. Toi pour te remettre de tous ces événements et lui pour réfléchir.

Je pense que s'il t'aime vraiment, tu lui manqueras et il reviendra. Tu en as suffisamment fait en lui expliquant tes raisons. La seule chose à faire est d'attendre qu'il revienne. De plus, je ne sais pas ce qu'il s'est dit durant votre dispute, mais s'il prend de l'écart c'est peut-être pour un tout et pas seulement pour cette discussion là. Alors ne culpabilise pas. Change toi les idées, sors, mais n'y pense pas trop car ça ne te fera que du mal.

Petit conseil. Si tu l'aimes et qu'il ne t'a pas fait de tort, n'écoute jamais personne qui voudrait vous éloigner. Meilleure amie ou pas. Tu es ma seule juge de cette relation.

Bisou.
0
may-lhiem Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
12 avril 2014 à 17:38
Mais c'est dur de ne plus lui parler,ni rien..
En tout cas merci des conseils bisous :)
0