Fatigue, rien envie de faire,

NekoMiaww - 9 avril 2014 à 17:15
 NekoMiaww - 9 avril 2014 à 21:34
Bonjour,
Voilà alors depuis quelques semaines, je suis très fatiguée (je m'endors en cours... ça ne m'étais jamais arrivée avant), je n'ai plus rien envie de faire, aucune motivation, j'ai l'impression d'être une morte vivante. Je mange sans avoir faim n'importe quand, j'me contrôle pas. Quand je dors la nuit, je me repose même pas, je me réveille souvent et quand je me réveille le matin, même si je suis hyper fatiguée j'arrive pas à m'endormir, quand je m'endors le soir ça met longtemps, et j'ai des sortes des spasmes (surtout en cours, grâce à ça je ne m'endors pas vraiment) Je suis souvent absente, jamais vraiment là, j'ai l'impression d'être nulle part, surtout dans le vide. J'ai aussi froid, tout le temps, pendant que des personnes sont en t-shirt ou en robes moi j'ai une veste et encore j'arrive quand même à avoir froid.
Je sais pas vraiment ce qu'il se passe, je pense que c'est psychologique, je suis de tendance très anxieuse, stressée, je ne me sens jamais en sécurité. Mon professeur principale l'a remarqué et le problème est que ça joue énormément sur mes notes...
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
9 avril 2014 à 17:34
ça ressemble beaucoup à une dépression nerveuse mais il faudrait tout de même vérifier le fonctionnement de la glande thyroïde ( à cause de la frilosité )
0
Ah, d'accord... Super... Merci beaucoup d'avoir répondu si vite. Je me doutais un peu de cette réponse, mais ma mère accepterais pas.
0