Mortalité

Fermé
caro - 4 sept. 2008 à 17:32
 Aline - 16 oct. 2010 à 13:46
Bonjour,
mon beaux père est entrer a l'hopital au mois de mai,ils lui ont enlever 8 litres d'eau sur les poumon et il on renvoyer chez lui après 1 semaine.ensuite en milieu du mois d'aout il a entrer de nouveau a l'hopital pour lui enlever encore 8 litres d'eau sur les poumons et il lui ont fait passer 2 scanner en lui donnant un rendez vous le 8 septembre. par la suite en sortant de l'hopital, chez lui il a arreter de manger et de parler et il dormait toujour alors on la de nouveau entrer a l'hopital et la ils nous ont dit qu'il avait une tumeur au foie et que ca c'était généralisé ou il est décèdé dans la nuit du 2 septembre.ma question es ce que sa porrait que les médecin n'est rien vue de ce cancer avant la semaine du dècès merci

6 réponses

cc, en lisant ton message ca ma frappé droit au coeur parce que moi aussi mon père a de l'eau dans la plèvre mais dans les diagnostics il n'ya ni cancer ni tuberculose ni quoique ce soit et ca va faire bientot 6mois j'ai vraiment peur pour mon papa si vous pouvez m'aider
24
JE SUIS DANS LE MEMES CAS QUE TOI POUR MON PETIT FRERE.IL A JUSTE DE LA FIEVRE
0
salut, je pense qu'il a du faire des pleurésies. ( c'est de "l'eau" dans la poche des poumons)(la plèvre).une pleurésie, on trouve parfois une cause évidente (quand il y a une infection par exemple). la pleurésie, c'est une réaction de la plèvre à quelquechose qui 'l "irrite".
quand on parle de cancer généralisé c'estqu'il y a des métastases. tu sais où il en avait ?
et le cancer du foie se développe souvent quand le foie est "fatigué" avant, par une cirrhose. ( elle peut être dûe à une infection par les virus des Hépatites, ou en France , beaucop par l'alccol.) Donc si le foie était déjà "fatigué" je ne sais pas si c'était si simple de voir une tumeur au milieu. il est possible que ce soit lui qui ait provoqué " l'eau dans les poumons" ( = la pleurésie) . parfois il arrive en effet que l'on voit des signes d'envahissement par un cancer en ayant du mal à trouver le cancer qui le provoque.on trouve les métastases, mais pas celui qui les a provoquées. et l'aggravation peut se faire de façon très rapide. demande plus d'informations aux médecins , cela t'aidera.
3
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
4 sept. 2008 à 17:45
Bonjour caro,

Condoléances...

Pour répondre à ta question, non cela me semble peu probable.

Lorsque l'on commence à ponctionner dans ce cas, c'est que la maladie est déjà très avancée. (enfin d'après ce que j'en ai vu, je ne suis pas oncologue)

Ils se sont peut être aperçu qu'il en était à une phase terminale dès le début et auront choisi de le laisser tranquille.
Et si c'est le cas, c'est beaucoup mieux qu'il ait passé ses derniers mois de vie chez lui.
0
merci mes il et mort le 29 janvier mes il les a finie hopital et il on rien dit j'ai meme pas pue le voire lui dire je t aimle meme pa s pue le voire pour lui dire on va ce voire un jours pour nous deux ces dure car apres le voire dormir ces tres dure a hopital il mon dit il et la mes il etais deja mord et moi j'ai pue rien faire ces hopital de ville fuif ces des fou la bas il on rien fait pour lui meme si c'etais un stade 4 ou plus on laisse pas des gens de t 'elle on et la pour essayer de vivre pas les tuer aussi il on rien fait pour que sa vie soit mieux rien il et partie mes j'espere qui va bien mes moi ces dure tres dure tout les jours qui passe sans lui je tien plus je pleure car j'aurais aimer lui dire je t aime mes voila notre amour votre histoire notre rire notre joie j'ai plus cela car je me dit il on rien fait pour lui ces pas parcque on fume qui et dit meur aussi les medecin comprend pas les gens le cancere et dure oui mes meme les generalite vont rien pour nous dire ou fazire des escamen alors a qui on doit aller voire dans ce monde la qui
0
ANDYLOY > caro
21 sept. 2009 à 00:51
Salut

j'ai lu t'as lettre et je peut te dire que ton beau père savais que tu l'aimé
ça tu peut être sur, la vie et ainsi prend soin de toi vis t'as vie et garde les bon souvenir que t"as partager avec lui
je vis la meme chose que toi ma compagne ce traite a villejuif depuis 7 ans suite à un cancer du sein et du rachid lombaire, mantenant c'est les vertebres et il y a 2 jour elle avais de l'eau dans les poumons
je ne sais pas ou va arrive tout ca me je m'acroche le plus ce qui me préocupe c"est mon fils de 10ans qui adore ca maman alors si je doit passé par la je serai me faire a l'idée c'est sur que c'est dure me la vie continue
en plus je n'est pas de famille proche il sont tous au Chili
voila soi forte et reste positive

cordialement Andrés
0
merci beaucoup pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crado Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 7
16 mars 2009 à 21:17
as tu déjà eus un cancer?
connais tu des personnes cancéreuses pour parler comme ça?
il y a eut des informations justes de dites ce soir; à toi de les trouver avant de répondre comme ça à des personnes qui cherchent du réconfort auprès d'autres
les cancérologues et autres médecins ne sont pas tous capables de donner des informations précises à des familles ou à des patients
et ils sont parfois maladroits
et les patients et les malades ne sont pas tous aussi en mesure de comprendre et préfèrent après la consultation se tourner vers des personnes plus disponibles et plus sensibles
il n'y a pas qu'une vérité!
0
Non ils ne pourraient pas voir sa car je suis docteur et nous ne remarquons jamais rien de special. Si il est mort de la tumeur il devrait beaucoup fumer.Et desoler pour la mort de votre beaux pere.
-4
Vous ne remarquez jamais rien de spécial, ça c'est bizarre.Est ce que ça se dit ça pour un docteur?Bizarre le doc?????Ouvre tes yeux alors et regarde, tu verras peut etre quelque chose
0
Et de plus, un médecin sait parler ;-) Je dis ça pour : "il devrait beaucoup"
Une faute de frappe peut arriver mais bon, sur un forum, le doute est toujours présent. Ce serait bien de ne pas se faire passer pour ce que l'on est pas. ;-)
0