Problèmes au genou liés à un accident

chocacci Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - Modifié par begonie le 9/04/2014 à 08:17
 chocacci - 11 avril 2014 à 15:38
le 24/12/2013,j'ai eu un accident de scooter avec ma fille la personne qui m'est rentré dedans ma fait un refus de priorité ,le choc a tété violant,tombé sur le genou,et me suis retrouvé au sol ,pendant quelque minute je ne savais plus ou j'étais ,une douleur irradiante tout le long de ma jambe ,c'était horrible ,je hurlais tend j avais mal ,les pompiers mon mis une attelle ,et emmené a l hopital ,au radios rien ,mon faits rentrer chez moi ,le lendemain ,la douleur persistait,suis rester chez moi ,le 26 décembre tend bien que mal ,suis aller déclarer le sinistre a mon assurance ,sur le retour ,a 100 m de chez ,la douleur était instance ,et d'un seul coup ma jambe a lâché,une mamie et un passant mon porté jusqu'à mon domicile,j en pouvais tend j avais mal ,les pompier mot emmené ,entorse du genou et luxation ,ils mont fait rentré chez moi en fin d'après midi ,attelles 3 semaine ,et phracsiparine tout les jours ,le 27 au matin cela avait enflé ,suis allé voir mon médecin ,fissure du ménisque ,je me suis fait opéré le 24 février,j avais aussi des traumatismes et plaies au niveau du tibia et des grosses boules a la jambe ,sur l IRM ,ont a vus que j avais une chondropathie stade 2 ,et l'IRM a été retarder ,cause de panne,donc je l'ai passé le 18/01/2014,je s'ai que c'est l accident qui est la cause de mon genou ,pouvez vous me dire,si un ménisque peut se fissurer deux jours après un choc et par un déséquilibre du a la douleur niveau de la jambe ,je vous remercie de votre réponse,et y a t'il un lien avec la chondropathie et entorse ,fissure du ménisque

PS : Précision du titre " accident "
La modération
A voir également:

1 réponse

ma demande est ,de savoir si a la suite d'un choc violant du a un accident,douleurs irradiante dans toute la jambe ,peut t'on deux jours plus tard ,avoir la jambe qui flanche et parte sur le coté
0