Enceinte avec des règles normales ?!

Angele1908 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 14:06
Angele1908 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 18:18
Bonjour,

Je pense que sur tous les forums que j'ai vu, c'est ici qu'il y a le plus de réponses...
Je voudrais qu'on m'éclaire, même si je sais que la réponse sera d'acheter un test ou de faire une prise de sang, je ne veux pas acheter un test sans être vraiment certaine que c'est possible.

Mon dernier rapport remonte au 16 mars 2014 (mon homme est militaire), et j'ai normalement mes règles autour du 28 de chaque mois. Je les ai eu tout à fait normalement fin mars. Petite précision, on ne se protège pas et je ne prend pas la pilule.
Ça fait environ une semaine que je mange peu, à cause de la nausée mais je n'ai jamais eu de vomissement. Chaque plat que je mange ou que je pense manger me donne envie de vomir. Mal de tête à répétition, étourdissement et irritabilité... Et semaine d'examens pour mes études.

Alors gastro à venir, stress ou enceinte ? Au secours...

Par avance, merci !

1 réponse

babylone!!..^^.
5 avril 2014 à 14:09
Bonjour

Alors gastro à venir, stress ou enceinte ?
Personne ne te donnera une réponse fiable.

Faire une prise de sang 15 jours / 3 semaines après le rapport à risque. (hé OUI !!!)
0
Angele1908 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 18:18
Ca a le mérite d'être clair ^^ J'ai acheté un test cet après midi, à "détection précoce" alors premier essai demain matin.
Merci en tout cas, ca m'a permis de me décider à acheter ce test, puisqu'être enceinte est une possibilité ;)
0