Maux de gorge intenses

plumeplume09 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 16:05
plumeplume09 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 16:07
Bonjour. Avant hier, mercredi, j'ai commencé à ressentir des maux de gorge, légers. J'ai fais des bain de bouche au synthol et j'ai pris du doliprane, aussi du miel, du citron, de la lysopaïne. Dans la nuit la douleur s'est aggravée, à 6h j'étais debout, réveillée par une douleur très intense, seulement du côté gauche. Dans la journée ça a empiré malgré de multiples prises de doliprane, au point que j'en pleure, la douleur est ensuiye montée jusqu'à l'oreille. Je suis allée voir mon médecin, j'avais la tête comme dans un étau, proche d'une rage de dent, ma tête était brûlante maus je n'avais pas de fièvre, et il y avait tant de bruit dans la salle d'attente que j'en ai fait un malaise. Mon médecin m'a dit que je devait être hypersensible, que je ne devrais pas être dans un tel état pour des maux de gorge, et il a mis ça sur le compte de la dépression car d'après lui je n'ai aicun symptôme clinique. Il m'a prescrit de l'ibuprofene et de l'hexaspray. Cette nuit j'avais tellement mal, je pleurais tellement, ne pouvant plus du tout déglutir, ma mère a appelé le médecin de nuit qui a constaté que je n'avais pas de symptôme clinique. Il m'a autorisée à prendre du dafalgan codéïné à ma demande, et m'a donné du témesta pour que je puisse dormir. Le témesta a fait son effet, mais à 5h je me suis à nouveau réveillée, le point gauche de ma gorge extrement douloureuse. J'ai repris de la codéïne mais rien n'y fait à part que je suis shootée et que j'ai la nausée, j'ai même vomi un peu. Il m'a aussi prescrit de la xylocaïne mais j'ai toujours aussi mal!!! En touchant avec mon doigt j'ai réussi à sentir quelque chose dans le fond de ma gorge, une petite pointe que je n'ai pas de l'autre côté, et qui semble être à l'origine de la douleur, je l'ai prise en photo et on la voit ! Que dois-je faire?! A savoir, j'ai été opérée des amygdales étant petite. Je souffre beaucoup!!!
A voir également:

1 réponse

plumeplume09 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 16:07
J'ai mis une photo de ma gorge en avatar. J'ai si mal... j'en ai la nausée, je vais dans mon lit :'(
0