Lèvres bizzares

Fermé
mamar98 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 21:22
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 2 avril 2014 à 21:24
Bonjour,

Je me présente, Marine 15 ans.
Je ne sais pas vraiment pas quoi commencer ni quoi dire donc je vais raconter tout ce que je me souviens.

Il ya a peu près un mois, en revenant de chez moi j'ai fait cuire une citrouille avec des champignons de paris, puis fatiguée je me couche tôt et le lendemain lorsque je me réveille mes lèvres ont gonflé de volume, elles étaient lissent comme si il yavait une peau en moins
Puis elles ont un peu dégonflé et la peau étaient sableuses et plissées, à chaque geste brusque elle se craquaient et faisaient des croutes jaunes. Apparament la citrouille n'étaient plus comestibles donc j'ai pensé que c'était rien

Puis lundi, il y a deux jour je me leve après avoir peu dormi, mes levres se collent comme ventouses mais sont normal, le soir je me couche et mardi mes levres sont gonflées (comme un poisson) et sont toutes rouges l'aprem midi elles se dégonflent un peu mais se craquent facilement et je remarque que elles sont un peu jaunes, surout lorque je fais un forme de "bisou" ou c'est jaune pale et non pas rouge

J'ai l'impression aussi d'avoir du mal a respirer et rarement faim


Je ne fume pas, ni ne boit ou drogue

Après quelques recherches j'ai trouvé soit c'est eczema, oedeme, allergie, cancer de la bouche ect

J'ai pas pu obtenir de rendez vous demain j'aimerai que vous m'éclaicissier

Merci d'avance

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
2 avril 2014 à 21:24
0
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
2 avril 2014 à 21:24
0