Retard des règles sous pilule jasmine

bella.nanou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 12:44
 babylone!!..^^. - 30 mars 2014 à 13:18
Bonjour !!

alors voila, j'ai commencé ma pilule le mois dernier pour le 1ère fois (je prends jasmine) j'ai l'ai donc commencé sans attendre le 1er jour de mes règles( apres une semaine de mes règles) et aucun oubli. J'ai fini ma plaquette jeudi, donc il y a 4 jours, et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai lu sur d'autres discussions que cela pouvait arrivé le temps que le corps s'habitue à la pilule.

J'ai des rapports non protégés avec mon mari et je voulais savoir si :
- il y avait des risques si on continue d'avoir des rapports non protégés le temps que mes règles arrivent ?
- si je commençai ma prochaine plaquette comme prévu, même si mes règles ne sont pas arrivées d'ici là ?
- ou bien il ya un risque que je suis déjà enceinte?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour

alors voila, j'ai commencé ma pilule le mois dernier pour le 1ère fois (je prends jasmine) j'ai l'ai donc commencé sans attendre le 1er jour de mes règles( apres une semaine de mes règles) et aucun oubli. J'ai fini ma plaquette jeudi, donc il y a 4 jours, et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai lu sur d'autres discussions que cela pouvait arrivé le temps que le corps s'habitue à la pilule.

Il y a écrit QUOI sur la notice ?

++
-1