Bébé toujours pas en vue :(

Sicile88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 01:42
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2014 à 11:42
Bonjour, à toute voilà je vous expliques en quelques mots sa fait un an que j essaye de tombet enceinte ,..Mais toujours rien je commence un petit peu à désespérer, j essaye de ne pas trop y penser mais difficile quand on as amies, cousines ,... Qui tombent enceinte
J espère avoir des conseils , merci et bonne soirée bis
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 01:42
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas que toi... en essais bb1 depuis 8 mois.
Absence de règles dès l'arrêt de pilule. Suite à une hystérographie on a découvert que j'avais les trompes bouchées. Coelioscopie il y a 1 mois afin de débouchées les trompes, je viens de débuter le traitement par injections Gonal-f.

As-tu passer des examens? Echographie des ovaires? Hystérographie pour voir si les trompes ne sont pas bouchées? Spermogramme de ton compagnon? Bilan sanguin...
0
Bonjour

Comment tu calcules ta période d'ovulation ?

9
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
26 avril 2014 à 08:11
bonjour

Il faut attendre 2 ans pour commencé à s'inquiéter .

Alors encore un peu de patience.

tu peux faire une courbe de température pour voir si tu as une ovulation et a quel moment du cycle.

Avoir des rapports régulier pour le plaisir .
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 08:31
Personnellement attendre 2 ans avant de s'inquiéter je trouve cela très long surtout quand l'envie d'avoir un enfant est très présente...
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 11:12
On ne peux pas répondre à d'autres discussion? Partager son expérience et réconforter les gens c'est interdit ici?!!!!!!!!!! Bref si mon commentaire ne t'a pas aider Sicille88 fait le moi savoir je me retirerais de la discussion..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
26 avril 2014 à 11:33
C'est long oui , mais c'est ce que conseille la plupart des gynécologue.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 11:42
oui tu as tout à fait raison lafouine :) mais je sais ce que c'est que de voir les tests de grossesse négatifs et de se poser toutes les questions du monde car on ne tombe pas enceinte... :( surtout si dans notre entourage nous sommes entourées de bébés et de femmes enceintes ! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
26 avril 2014 à 11:40
Bonjour,

On ne peux pas répondre à d'autres discussion? Partager son expérience et réconforter les gens c'est interdit ici?!!!!!!!!!! Bref si mon commentaire ne t'a pas aider Sicille88 fait le moi savoir je me retirerais de la discussion..

Tu peux répondre à d'autres discussions oui, mais sans rajouter systématiquement ton histoire personnelle en début de réponse.

Ca n'apporte rien puisque c'est "personnel" et que ce n'est peut être pas le cas du pseudo qui pose la question.

Les réponses doivent être médicales et non personnelles.
0