Grossesse

katlene Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 01:37
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2014 à 08:38
bonsoir,je ss katy j'ai 29 ans,apres 5 année passée avec mon copain en faisant toujours des rapports sexeulle tres approchés et sans protégé, je n'ai jamais tombé enceinte meme une fois.De là j'ai décidé d'aller consulté un gynecologigue, l'examen hysterosalpingographie à revelé mes deux trompes sont bouchés.que dois je faire, je voulais avoir un bébé sans pratiqué,la FIV?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 01:47
Bonjour Katlene,

en essais bb1 depuis 8 mois, j'ai finie par passer une hysterographie comme toi, qui a révéler les trompes bouchées.

Je suis allée voir mon gynécologue, qui m'a opérée il y a 1 mois par Coelioscopie, et m'a débouchée les 2 trompes.

Je débute maintenant un traitement par injection afin d'aider mes petits follicules à grossir normalement. J'ai un problème d'ovulation aussi. Mais ne t'inquiète pas avant les FIV tu devra je pense essayer un traitement..

Si je peux répondre à d'autres questions n'hésite pas... :)
1
Aucun rapport avec la question posée.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 08:26
J'ai répondu à sa question en évoquant mon histoire mais si vous pensez apporter une meilleure réponse allez-y...!
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 08:38
Je précise juste que "hysterosalpingographie" et "hysterographie" sont des termes différents mais définissent la même chose, c'est un examen qui permet d'explorer les trompes au bleu de méthylène en passant une radio...
0