Crises étranges

Petra98 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 29 mars 2014 à 21:48
Petra98 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 31 mars 2014 à 18:17
Bonjours,
cela fait depuis mes douze ans que je fais des crises assez étranges. Quand on me demande à l'école je dis que ce sont des crises de spasmologies mais je ne suis pas sûre. J'ai regardé les symptômes qui semblent être cohérents mais je préfère avoir un autre avis alors voilà mes symptômes:

-ça se passe: soit quand il y'a beaucoup de monde autour de moi, soit quand un grand stress me monte, soit pour rien tout simplement.

-ce qui m'arrive: je commence à sentir une gène pour respirer, mon coeur bat plus fort et je commence à avoir du mal à respirer, la tête me tourne, j'ai l'impression de tomber par moment mais ça ne m'arrive pas à toutes les crises, ensuite ma respiration devient incontrôlable et je respire très fort et à toute vitesse, je sens des fourmis dans les bras et parfois dans les mains....

Quand j'arrive à reprendre ma respiration j'ai des tremblements et j'ai l'impression d'avoir froid sans avoir vraiment froid. Les fourmis me viennent plus vivement dans les mains et j'ai grand besoin de dormir.

Je sais pas si c'est évident à comprendre mais j'ai vraiment besoin d'aide parce que mes crises se font de plus en plus importante en ce moment (deux en deux jours) et je suis obligée d'être froide avec mon entourage ce qui me fait encore plus mal. J'aimerais savoir si possible ce que c'est que ces crises et ce que je dois faire.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 22:54
Bonsoir,

Les symptômes que tu décris font largement penser à des crises de spasmophilie ou tétanie.

Consulte ton médecin traitant, il te connaît, il est en possession de tout ton dossier médical.

A+
1
Petra98 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 21
Modifié par Petra98 le 30/03/2014 à 12:47
Bonjours,
merci de votre réponse. Pour le médecin, je n'ai pas encore l'âge d'aller le voir seule. Mes parents ne me croient pas trop à propos des crises. C'est pour cela que je voulais avoir un avis extérieur.
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 22:51
Bonsoir,

Quel est ton âge?

Vois avec l'infirmière de ton lycée.

A+
0
Petra98 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 21
Modifié par Petra98 le 31/03/2014 à 18:18
Bonjours,
j'ai 17ans pourquoi?
Je n'ai malheureusement pas d' infirmière au lycée. Mais quand j'étais au collège, après mes crises, l'infirmière me donnait de l'eau avec du sucre.
D' ailleur , j'en ai fais encore une aujourd'hui et je crois que c'était la pire au lycée.

A bientôt.
0