Kyste pilonidal?

Irish A Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 00:57
Louloute07 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 23:46
Bonjour , depuis quelques semaines une petite boule dure s'est formée juste en bas de mon coccix (au dessus de l'anus), et je ne peux m'empêcher de penser que c'est un kyste. C'est extrêmement douloureux lorsque je m'assied , et cela m'handicape quelque peu.
Passant mon bac dans exactement 78 jours, j'ai du mal à me résoudre à cette idée. Il semblerait que les soins suite à une opération de cette pathologie soient longs et douloureux, et à ce stade de l'année, je ne peux pas manquer une seule heure de cours ou négliger mon temps de révision..
Serait-ce possible que ce soit autre chose? J'ai passé de l'osmogel cette après-midi en l'attente d'un je ne se quel soulagement..
Ma mère pense que c'est un furoncle, pourtant... je n'en suis pas certaine..
Suis-je obligée de me faire opérer si il s'agit d'un kyste? Et si oui, puis-je la faire avec une anesthésie locale?
Tout ceci m'effraie.. et je tiens réellement à pouvoir être apte à passer le bac.. :(

Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

Louloute07 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 23:46
Bonsoir, c'est un Kyste sacro croksigin ( je ne sais pas comment ça s'écrit) , mon frère avait sa depuis le Cm2 et c'est fait opérer l'année derniere à 17ans, je pense que tu dois attendre de passer ton bac et ensuite va au urgence !! Bonne soirée :)
0