Desir d'enfant à 14 ans

clairejuliette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - Modifié par p.horde le 26/03/2014 à 23:09
 ....Sifilldhe^..e....^^,,, - 27 mars 2014 à 08:08
Bonjour, voila j"ai 14 ans. Je sais pas pourquoi mais je suis un peu mal dans ma peau mais le problème c'est que j'ai une vie a peu pres parfaite. Enfin je sais pas comment expliquer, mais j'ai une famille géniale (meme si elle me comprend pas), je voyage, on manque pas d'argent... bref. Le truc c'est quil me manque un truc. Mais je sais pas quoi. Un truc pour être vraiment heureuse. J'ai un désir d'enfant permanent, je pense sans cesse aux enfants, sois de mes parents (petite soeur ou frere) sois mon propre enfant. Mais voila je n'arrive pas a profiter plainement de mon adolescence avec ce manque incessant. J'y pense tout le temps, j'ai qu'une envie c'est d'avoir la présence d'un enfant a mes côtés. J'en ai parlé a mes parents mais ils se moquent de moi en quelque sorte. Ca dure depuis longtemps et j'ai peur pour mon avenir, si je vais arriver a tenir car je veux faire de longues etudes et ca ne serait pas pratique d'avoir un enfant pendant. Mais j'en ai besoin. Je ne sais pas quoi faire. Merci.
A voir également:

4 réponses

laemael Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
27 mars 2014 à 01:04
Si tu as tellement besoins d enfant au près de toi , renseigne toi autour de toi pour faire du benevola avec les enfants ou pour participer à pleins d activite avec eux...Tu es encore jeune ou cherche à surveiller l enfant de quelqu un qui te laissera la garde
0
Bonjour

Sont les hormones qui travaillent. ^^

@+
0
Loola 93 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
27 mars 2014 à 08:06
Déjà essaier de faire comme si tu on avait un les tous 4 heure tu te lève dans la nuit est tu attente 20 min est 30 min et tu verras si tu on as encort envie te fait sa pendent une semaine.
0
....Sifilldhe^..e....^^,,,
27 mars 2014 à 08:08
Loola 93 :

Déjà essaier de faire comme si tu on avait un les tous 4 heure tu te lève dans la nuit est tu attente 20 min est 30 min et tu verras si tu on as encort envie te fait sa pendent une semaine.


Lol ^^
0