Isolation - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
super, merci pour le lien que j'ai mis dans mes favoris.
Il ne me reste plus qu'à mis mettre et à trouver le matériel.Si soucis,je pense vous recontacter via le forum.
Merci.
Cdlt.
Il ne me reste plus qu'à mis mettre et à trouver le matériel.Si soucis,je pense vous recontacter via le forum.
Merci.
Cdlt.
Encore, une petite question.Est-ce que le fait de stocker du bois en dessous ne risque pas d'abimer les panneaux de polystyrene?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2