Se suicider sans douleur

Olive - 25 mars 2014 à 10:23
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 26 mars 2014 à 16:55
Bonjour,
Jai 11 ans bientôt 12 et jai déjà fais une tentative de suicide mais elle
N'a pas marche alors je voulais savoir si quelqu'un connaît une façon de mourir sans douleur?
Merci:)
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
25 mars 2014 à 10:40
Bonjour,

Peux tu préciser quelle était ta "tentative" de suicide ?
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
26 mars 2014 à 09:56
Bonjour Olive.

Pas de réponse à la question de DCI ?

Je me posais la même question et en même temps ce qui s'est passé ou ce qui se passe de difficile dans ta vie pour arriver à ces pensées aussi sombres.

Dès que tu arrives à te reconnecter, peut-être autour de la même heure, merci donc de préciser un peu plus ce qui t'arrive car la question ne permet pas de comprendre ce qui te fait faire cette demande.

Tu as écris depuis où ? Tu étais à l'école ?
0
coucou ma premiere tentative avait ete de sauter des escalier en rolleur
et je voulais me suicider car jai limpression que ma mere ne maime pas et a lecole tous le monde sen fiche de moi
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
26 mars 2014 à 16:06
" je voulais me suicider car jai limpression que ma mere ne maime pas et a lecole tous le monde sen fiche de moi "

Dans ce cas, vérifie ton impression et dis directement à ta maman que tu as l'impression de ne pas être aimer.
Qu'est-ce qui te rassurerait du contraire ?
Autrement dit : de quoi as-tu besoin pour être rassuré que ta maman t'aime ?


Et, à l'école : qu'est-ce qui te fait dire que tous le monde s'en fiche de toi ?

Cela fait beaucoup de monde quand-même. Peux-tu donner un exemple concret ?
0
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
26 mars 2014 à 16:04
"jai limpression que ma mere ne maime pas"

Pourquoi "l'impression" ?
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CAR depuis quelque temps elle ne me parle plus ne me console plus quand je pleure...
et a lecole quand je suis toute seule des personnes me regardent mais ne viennent pas vers moi et quand je suis avec mes copine elle mevitent a chaque fois
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
26 mars 2014 à 16:55
" CAR depuis quelque temps elle ne me parle plus ne me console plus quand je pleure..."

Tu lui as demandé pourquoi ?
Peut-être que ta maman est tout simplement fatiguée ou préoccupée.
Qu'est-ce qui te fait pleurer ? Est-ce uniquement par rapport à l'école ? Ou est-ce qu'il y a d'autres choses qui te rendent triste ?

Demande à ta maman de t'inscrire dans une association de jeunes de ton âge où tu vas pouvoir participer à des discussions et de partages durant des d'activités les plus variées (sportives, créatives, sociales et de loisirs).
Tu ne seras plus du tout seule et tu apprendras à t'intégrer dans un groupe et à t'affirmer un peu. Tu t'y feras également des copines et des copains.
0