Je souhaiterais maigrir !

alizée.georget Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 19:07
alizée.georget Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 21:03
Bonjour,
Je m'appelle Alizée j'ai 12 ans et je souhaiterais maigrir ! Je pèse 66 kg pour 1 63 m , quand j'essaye des jupes ou même des tee-shirts j'ai l'impression d'être une boule de billard ! Je fait 5 h de sport par semaines (3 h avec le collège et 1 h de hip-hop et 1 h de boxe française ) Mes amies mon conseiller de boire du citrons et de ce laver a l'eau froide pour raffermir le corp est que sa marche ??? Je souhaiterais savoir ...
Je souhaiterais aussi perdre 10 kg pour l'été car quand je test des maillot mes poignet d'amour dépasse et mes hanche et mon ventre me font un saucisson et j'ai des vergetures aussi (si vous avez un conseille aussi pour les faire disparaître ) et voilà !
J'espère que vous me conseillerais plein d'astuce ou même des remède de grand-mère ...
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu es en pleine croissance. Pas de régime pour ton âge. TU vas grandir.

Je souhaiterais aussi perdre 10 kg pour l'été

Impossible
+
1
alizée.georget Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
Modifié par alizée.georget le 24/03/2014 à 21:03
Je sais Pour les régime ;) mais le problème c'est que je me sens pas a l'aise avec mon corp :(
0