Je m'ennuie tous le temps

sophie8343 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - Modifié par sophie8343 le 15/04/2014 à 18:34
sophie8343 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 19:17
Bonjour à tous. J'aimerais avoir des réponses concernant mon état d'esprit actuel. J'espère que quelqu'un pourra me répondre car je suis assez perdue.
Je suis actuellement à la recherche d'un travail. Cela fait bientôt 6 mois que je cherche. J'ai fait des études mais dans un domaine qui ne me plait pas vraiment. Je n'arrive pas à trouver un domaine qui me plait ou dans lequel je suis douée. J'ai un copain, avec qui ça se passe très très bien et lui au contraire de moi, sait exactement ou il va. Il a beaucoup d'activités, de passions et son boulot le passionne également. Je ne suis bien que quand je suis avec lui (nous n'habitons pas encore ensemble). Une fois que je dois le quitter, les ennuis et questions reviennent. Que vais-je faire de ma vie, qu'est ce qui me passionne? Je suis tellement inquiète, que j'en fais presque une petite dépression et je n'ai plus envie de rien faire. Je n'ai plus envie d'aller au sport car ça m'ennuie, de voir mes amis, de me promener...tous m'ennuie. J'ai eu récemment un entretien pour être caissière dans un magasin (je ne dénigre absolument pas ce boulot) mais j'aspire à autre chose. Cela me déprime de me dire que je vais devoir faire ce job là si je suis prise...mais je n'ai pas de choix..j'ai besoin d'un job. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je ne suis vraiment pas bien. Que m' arrive -t- il?
A voir également:

2 réponses

bovarry Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 2
16 avril 2014 à 18:59
Bonjour
Vous n'êtes pas la seule Sophie ! Tous les humains ont des périodes où ils se sentent moroses , perdus et voir même déprimés ! C'est une sensation très désagréable je comprends surtout lorsque cet état d'esprit ne touche pas à sa fin ! Mais la seule et unique personne qui peut vous aider à en mettre fin c'est bien Vous Madame ! Trouvez rapidement ce qui vous cause cela ! Cette sensation d'être perdue n'arrive pas comme ça sans aucune raison ! Quelque chose est liée à ça ! Autre chose que votre Job car ce dernier fait partie des obstacles de la vie ! Elle est faite ainsi ! N'est-il pas un manque de sommeil ? Essayez de bien réfléchir pour trouver toutes ces petites choses non prises au sérieux qui s'accumulent par la suite en vous causant cet état d'esprit ! Trouvez vous une activité qui vous détend, quelque chose loin de votre Job par exemple le dessin , la sculpture les jeux , le décor je ne sais pas à vous de voir ! Changez votre style , une nouvelle coupe de cheveux pourquoi pas! Essayez de délicieuses recettes ! Lisez des romans ! La vie est trop courte pour la passer en se rendant morose ! Si on veut changer cela on y arrive ! Le temps passe et vous allez regrettez ces moments perdus ! Un dernier conseil très efficace prenez le gingembre et le romarin en infusion ! Vous n'allez pas regrettez :) Bonne Chance :)
0