Aider moi plize

deborah28100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 05:35
 !!^^Sifilldhe^..e....^^ - 24 mars 2014 à 08:00
bonjoure je mapelle deboraj jai 16 ans jai des ..... avec mon copin sa fait
1 ans que nous somme ensemble. Sa fait 1 semaine que nous
l'avon fait et je me san bizaz :
MES SYMPTOMES sont : mal en bas du ventre , de la nourriture me degoute ,
comme une boul a la gorge preceque envie de vomir dun coup
jai beaucoup fain je mange 3 fourchettes et j'ai plus faim ,
jai sommeil que vere 4h a 5h du matin
pouvait vous meder silvoupler !
Et me donner des solutions Merci davance

2 réponses

juddie Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
Modifié par juddie le 24/03/2014 à 06:07
Bonsoir deboraj;Premièrement, respire! Et Relaxe!

Commençons par appeler les choses comme elles le sont; vous avez un copain et vous êtes sexuellement active. J'en déduis que vous avez eu des rapports sexuels non protégé avec pénétration vaginale et éjaculation avec ce dit copain.

D'abord, si vous ne désiriez pas être enceinte, et bien, il fallait penser au moyen de contraception! Hormonal ou préservatifs; ils sont efficaces, que lorsqu'ils sont utilisés... Je n'aborderai que le sujets des ITS-MTS que vaguement car si vous n'avez pas passer de test préalable, et que vous avez eux des relations sexuelles non protégé, vous avez donc couchez avec toutes ces *ex*.

Donc, si j'ai bien compris, vous êtes une jeune femme qui as un cycle dans la moyenne et de façon régulière. Que vous preniez de la médication ou non comme contraception, il est peu probable qu'après seulement 1 semaine post ovulation et même s'il y avait eu fécondation, que vous ressentiez déja des symptômes relié a une éventuelle grossesse. Les premiers signes se remarques majoritairement a la 5e semaine de grossesse donc 7 semaines sans menstruations.

les symptômes que vous décrivez peuvent être relié a plupart facteurs autres qu'une grossesse... Peut-être la peur justement de l'être...

Si vous remarquez l'absence de vos menstruations a la prochaine date prévue de vos règles, attendez quelques jours, puis s'il n'y a pas de changement; faites un test de grossesse.
S'il est négatif, attendez une semaine, et refaite s'en un.
S'il est toujours négatif, c'est de bonne augure, il se peut que vous n'ayez pas ovulé, et/ou que l'ovulation aille été plus tardive. Le stress, la fatigue, et l'alimentation peuvent en être des causes.
Toutefois, si les symptômes persistent et si le retour des menstruations ne se fait pas le mois d'après, et que deux autres test sont négatifs; ce qu'il cumule près de 8 semaines sans saignement, je vous conseille de consulté.

Profite de la sexualité plainement mais de façon sécuritaire!
0
!!^^Sifilldhe^..e....^^
24 mars 2014 à 08:00
Bonjour


1 semaine que nous


Les tests IST ont été faits ? Pas de préservatif ? Pas de pilule ?
Le seul symptôme est le retard de règles.

Faire une prise de sang (plus fiable que les tests urinaires) 15 jours / 3 semaines APRES le rapport à risque.
Gratuit et anonyme en Planning Familial.

@+
0