Cancer, anevrisme, diabète

thegoldflower_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 19:28
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 22 mars 2014 à 20:09
Bonjour :)

jai 16 ans, je suis vierge, et jai peur. jai fais beaucoup de recherches car enfaite deux semaines de celà j'ai ressenti une boule de 1-2 cm cm dans mon sein droit, juste sous mon teton, et ça glisse sous mes doigts, j'ai paniqué et ma maman m'a emmené à l'hôpital le lendemain. j'habite a l'îlemaurice, et à maurice les docteurs dans les hôpitaux sont immondes, je suis parti voir un gynécologue dans l'hôpital et elle m'a palpé puis m'a dis que ce n'était rien de grave, et m'a donné un rendez-vous dans un mois mais une semaine après j'ai ressenti des douleurs mais c'était au sein droit et à celui du gauche aussi, et c'était celui du gauche qui me faisait extrêmement mal, c'était abominable et mon papa est parti acheter un gel à la pharmacie (profenac gel) je suis parti a l'hôpital le lendemain et ma gynécologue m'a parlé sarcastiquement. Je suis sérieuse, elle m'a parlé sarcastiquement et tout comme à ma maman, elle m'a dit qu'elle m'avait donné un rendezvous et elle m'a donné du paracétamol pour calmer la douleur. Et j'avais vraiment envie d'aller la report ou quelque chose comme ça mais à Maurice on n'peut pas le faire. Ça me fait mal à chaque fois que je me lève, et c'est sous mes aisselles mais sur mes côtes où il y a mes seins (non je n'ai pas de boule sous les aisselles) Puis jeudi (nous sommes samedi aujourd'hui) j'ai commencé à ressentir des battements dans mon ventre, mais c'était au dessus de mon nombril, et sous mes seins, donc j'ai paniqué, et c'est comme ci mon coeur est dans mon ventre, je sens ça battre tout le temps, et vendredi quand je faisais pipi ça me faisait mal, au comment dire? Sous mon ventre mais pas mon vagin là ^^' j'avais mal à la tête et j'avais de la fièvre mais la ça ne me fait plus mal :) et j'ai peur d'avoir un anévrisme. Je suis très mince, plutôt maigre. J'étais en dépression, et je crois que je le suis toujours car je ne ressens presque rien, sauf la peur. Et je buvais beaucoup de coca, tous les jours j'en buvais 0.5 litre, jai arrêtai 3 semaines de celà. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît? Quelqu'un? Peux me répondre!!???
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
22 mars 2014 à 20:09
Bonjour,

A priori, tu n'as aucun problème de santé sérieux hormis quelques déséquilibres hormonaux qui pourraient expliquer des soucis au niveau des seins.

Ton principal problème parait être une anxiété un peu trop envahissante à l'origine de tous tes autres "problèmes et malaises".
0