ECOULEMENT NASALE ...!!!

Mouette9000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 14:37
bachelette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 20:11
Bonjour,

Depuis toujours j'ai des Ecoulements Nasale le long de l'arrière gorge ( très gênant )....!!!!

"Rhinite Chronique"...???

Plusieurs Médecins généralistes et trois ORL m'ont dit qu'on ne pouvaient strictement rien faire...!!!

Y - a - t - il des remèdes pour remédier à cela pour de bon sans opération....!!!???

Le 27 Mars Prochain j'ai un rdv avec un Grand Professeur dans une Clinique Marseillaise....!!!!!

ça fera le cinquième toujours la même chose et vous ???
A voir également:

1 réponse

bachelette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 20:11
Bonjour
J'ai le même problème que vous depuis l'adolescence. j'ai 53 ans donc vous voyez ça ne s'arrange pas avec l'âge ! on m'a dit que c'était des rhinites non allergiques et qu'il n'y avait malheureusement pas grand chose à faire, juste des sprays pour assécher le nez. je viens encore d'aller chez l'orl mais pas de traitement miracle , il va falloir vivre avec.
Donc si vous avez des nouvelles de votre professeur; faites le moi savoir.
Bonne continuation.
0