Gêne au niveau du pénis

Fermé
Fubini42 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 20 mars 2014 à 13:37
Fubini42 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 21 mars 2014 à 06:30
Bonjour,

J'ai un problème au niveau du sexe depuis plusieurs années et qui commence à devenir très embêtant dans la vie de tous les jours.

Mon pénis me gêne énormément, je le sens mal placé dans mon boxer, et je suis obligé de passer ma main pour le replacer dans une meilleure position qu'il ne tardera pas à quitter quelques instant après.

Je n'arrive pas à voir d'où vient le problème, et ça commence vraiment à m'énerver car lorsque le problème survient et que je suis dans un lieu public, en cours par exemple ou à la cantine, et bien je n'ose pas me la replacer et j'ai donc une sorte de douleur au niveau du sexe, comme s'il était coincé ou plié.

J'ai essayé de changer mes vêtements mais mon problème est toujours là. Pourtant, lorsque je suis nu, c'est le seul moment où je n'ai pas ce problème, je me sens super bien.

Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème. Avez-vous des idées ? Est-ce qu'il y a des gens dans mon cas ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Fubini42 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 2
21 mars 2014 à 06:30
Oui, j'ai déjà essayé. Au début c'est agréable, mais après ça devient vite inconfortable, et ça impose de devoir changer beaucoup plus souvent de jean pour des raisons hygiéniques.
Enfin c'est pas normal que ça me fasse ça, je devrais pouvoir porter des sous vêtements sans que ça me gène constamment quand même...
2