Enceinte ou pas? Aidez moi

Anais2a Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - Modifié par Anais2a le 19/03/2014 à 10:10
 Anais2a - 22 mars 2014 à 17:03
Bonjour, je suis en grosse panique j'ai 14 ans et hier j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain cela fait 4 mois que je suis avec et il a lui aussi 14 ans. On a commencer a faire les préliminaires et il est venu sur moi nous étions tout nue et non protéger on fait des frottis frottas et étant donner qu'il savais ce contrôler il ma assurer de ne pas avoir éjaculer mais il y a ce liquide séminal qui me fait peur je suis toujours vierge il ne m'a pas pénétrer, arriver a un moment il ma dit j'arrive plus trop a me retenir et il a mît un préservatif et quelque minute plus tard il a éjaculer dedans, j'ai très peur que ce liquide mes mise en ceinte. Est-je des risque d'être en ceinte? J'attend des réponses espèrent que cela pourra me rassurer.
A voir également:

1 réponse

bulle 1982 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
19 mars 2014 à 22:27
Seul le sperme peut te faire tomber enceinte et se liquide que tu parle lui peux te donner des mst . Vous aviez le préservatif pourquoi ne pas l'avoir lis deouis le depart ??? Ca evite de chopper des
Mst et cest quant mm plus inteligent quant on est capable d'avoir des rapport sexuel il faut reflechir en adulte et pas en enfant . Bonne soirée
0
Ces vrais ces débile et immature de notre part de ne pas l'avoir mît des le départ en tous cas merci beaucoup pour votre réponse car j'étais vraiment inquiète et j'ausais pas en parler a mes parents.
0