Retard et test négatif, dois je m'inquiéter?

mmont000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 18:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 mars 2014 à 18:48
Bonjour à toutes!

J'ai un soucis, que j'explique tout, j'ai u un rapport non protégé avec mon copain alors que je ne prends aucune contraception. Nous avons fait attention pendant le rapport, et j'entais censé ne pas tarder à avoir mes règles au moment du rapport ce qui normalement devait limiter les risques de grossesse.
Mes règles ne sont pas ultra régulières au jour près mais varient grand max à une semaine près. De là je ne me suis pas inquiétée. Mais après avoir bien compté j'aurais du les avoir il y a un mois et depuis rien.
Par mesure de précaution j'ai tout de même fait un test une semaine après ce rapport histoire d'être sure de ne pas être tombée enceinte et il s'est avéré être négatif.
Mais voila depuis quelques jours j'ai des pertes blanches très très abondantes et gênantes, or en général je sais que quand j'ai des pertes mes règles ne sont pas censées arriver de suite (je pense que ça coïncide avec l'ovulation...bref) donc ce qui me fait penser que je ne vais pas les avoir de suite...
De plus j'ai vraiment tendance à manger beaucoup et tout le temps et d'avoir vraiment plus fin que d'habitude, du coup j'ai pris du poids, quelques kilos rien de grave mais quand même... Je suis assez anxieuse et à fleur de peau en ce moment, avec des gros moments de blues pour rien..
Ma question est donc dois je m'inciter ou est ce juste une coïncidence de manger plus car stresser par je ne sais pas trop quoi donc grossir, avec du retard mais rien d'inquiétant car dérèglement hormonal...J'essaie de me rassurer en me disant que j'ai fait un test donc c'est bon mais quand même!
Help ME please :) :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
18 mars 2014 à 18:22
Bonjour

Ce rapport a eu lieu a quel date ?

Aucun test n'est fiable 1 semaine après le rapport.
Il était évident que le test serait négatif .

Fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
0
mmont000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
18 mars 2014 à 18:47
Il me semble que ça date du 23 mars si mes souvenirs sont bons...
Je devrais peut être faire un test?!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
18 mars 2014 à 18:48
on est le 18 MARS !!
0