Juste un peu d aide

orlana1969 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 01:46
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 mars 2014 à 06:51
bonjour, j ai 44 ans et je suis au bout du rouleau. Mon conjoint m a quitte le 15 decembre 2013 depuis ce n est qu une longue descente aux enfers moins d une semaine apres sont depart il refesais sa vie . durant seize ans j ai endure ses infidelites ce qui ne l a pas empeche de partir nous travaillons ensemble et la proximite fait que c est tres dur pour moi.je l aime toujours et cette semaine il m adeclare toujours m aimer donc il aimes deux femmes en meme temps et il me demande de changer mon caractere et d etre patiente s il vois un changement dans mon comportement il reviendra dans les prochains mois autrement il restera avec sa copine qu il garde sous la [ main] pour ne pas etre seul. je suis consciente de tout ca et lui es conscient de me faire souffrir il vois a quel point je suis mal je ne pese plus que 46kl pour 1,65 je ne supporte plus mon corps je fais de l anorexie mentale], je ne dors plus , je fume beaucoup j ai perdu ma joie de vivre et je n arrete pas de pleurer meme mes enfants ages de 12 ans ne peuvent plus rien pour moi je ne penses qu a une chose partir definivement pour arreter de les faire souffrir aussi

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
18 mars 2014 à 06:51
Bonjour.

Tu vois un professionnel de la santé pour ces problèmes en lien avec ton moral si sombre ?

Qui a dit que tu fais de l'anorexie mentale ?
0