Maladie du foie

karine0310 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 20:37
 pockweed - 3 sept. 2008 à 01:45
Bonjour,je m'apèle karine , ma grd mère a 83 ans et depuis qqes temps elle des ballonements ,elle ne mange pas ,ne boit pas cela la gène, elle a fait une ecographie ,une prise de sang etc ... elle a les résultat jeudi , moi je suis un peu inquiète ,je pense a un cancer ; elle n a jamais eu de soucis auparavent.
j'espère que ça ira

merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

salut, je pense que tu aimes beaucoup ta grand mère ce qui explique ton inquiétude et que tu penses au cancer.
les symptômes de ballonement peuvent être liés à des troubles digestifs plus fréquents à cet âge, ou une petite infection de kystes du colon. dans ces cas là, l'appétit est diminué ( mais aussi quand toi , tu as la grippe par ex) ; la soif est diminué chez les personnes agées. Pour ce qui est des examens il faut attendre, car c'est là que tu sauras vraiment. j'espère que tout ira bien et que ta grand mère fera partie des milliers de centenaires :)
1