Lèvres trop grandes...

Portefenetre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 18:23
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 12 mars 2014 à 19:57
Bonjour,
J'ai 14 ans et cela fait entre 3 et 5 ans que mes lèvres "externes" sont trop grandes. Je suis complexée par ça dès que je mets un short un peu trop moulant ou même encore lorsque je doit me mettre en maillot l'été, je n'ose pas, tellement cela se voit. Pour décrire un peu elles font chacune environ 1-2cm à vue d'oeil (je ne m'amuse pas à les mesurer) .
Je n'ose pas en parler à ma mère ni a personne, et je ne prévois aucune opération pour le moment en vue de mon jeune âge. Et lorsque je fais des sorties scolaires à la plage, je me sent mal, même si j'ai remarqué que je ne suis pas la seule dans ce cas, elle, n'a pas l'air complexée...
Alors si vous avez des solutions, je les prends toutes !!
Merci.

2 réponses

bonjour
la nature a fait les filles avec un sexe porteur de lèvres , 1 à 2 cm, me parait normal
Parle avec ta mère ou une amie plus agée , elles te conseilleront et te rassureront
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 408
12 mars 2014 à 19:57
Bonjour,

Rassure toi, le "cameltoe" est exclusivement lié au port de vêtements trop moulants ou trop serrés mais ne relève jamais d'une véritable anomalie anatomique.

Si tu es curieuse => http://www.google.fr/...
0