J'ai beaucoup de problème à la fois..

Mme Timide.. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 04:26
Mme Timide.. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 12:52
Bonsoir il est 4:15.. et j'ai du mal a dormir je me pose beaucoup de question. J'ai 16 ans et je n'utilise plus de preservatif depuis un moment mon copain a fait des testes pour savoir si il n'a rien et il est negatif et moi c'était ma première fois. Bon en se moment j'ai comme des démangeaison ver les lèvre et des brulure, je m'était deja acheter la crème comme a la pub et quand je la met sa me brûle encore plus.. esque sa marche ou sa agrave les choses je c'est pas.. Ensuite mon copain a mal a la fin des rapports et a des boutons rouge sur le gland, il utilise une crème qui ne fait aucun effet.. tout sa est trés chiant (désoler du terme) mais j'engouasse beaucoup j'en pleur souvent j'ai peur de beaucoup de choses.. j'aimerais bien qu'ont m'explique tout sa merci beaucoup d'avance..

2 réponses

skypeople Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
12 mars 2014 à 04:47
Holla :)

Tu fais peut-être une infection vaginale, mais je ne suis pas certaine que l'infection vaginale puisse créer des boutons sur le bout du gland ( je n'en suis vraiment pas certaine).

Je crois sincèrement que la meilleure chose à faire est de consulter un gynécologue. Tu vas être rassurée si tu n'as rien et si par hasard tu as quelque chose, il va pouvoir te prescrire des médicaments. Tu n'as peut-être pas une ITS ou quelque chose comme ça, il y a tellement d'options, c'est pour ça que je te conseille de rencontrer un gynécologue :)

Sinon, je ne m'y connais pas trop en maladies et en infections, désolé... Sinon, peut-être que si tu expliques ta situation à un pharmacien il pourra te donner une crème différente et là si elle n'agit pas, là va rencontrer le gynécologue?

J'espère que je t'éclaircis un peu en cette heure tardive, chez-moi il est 23:47.

Bref, si tu veux bien, tiens-moi au courant de tout ça et dis-moi ce que tu en penses. :)

Alex xx
0
Mme Timide.. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 12:52
Bonjour c'est le matin et je sent deja plus rien c'est bizard mais se qui m'inquiete le plus c'est mon copain .. un gynécologue ma mère n'a pas vraiment les moyen ont est en démenagement ect.. Je redit se qu'il a : des bouton rouge sur le gland sa lui grade rarement au rapport sa lui fait un peu mal et a la fin sa le brûle.. Donc voila et merci beaucoup quand meme alex sa me fait plaisire que des personnes réponde a des situation comme sa..
0
Sifilldhe^..e....^^
12 mars 2014 à 08:15
Bonjour


Stop de mettre n'importe quoi !

Va rapidement voir un médecin.

++
0