Suis-je enceinte...?

elzouelzou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 18:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mars 2014 à 18:31
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site mais j'ai un gros problème et j'espère avoir vos reponce au plus vite et votre aide.
Alors je vous explique j'ai 16ans, j'ai eu un rapport non protéger avec mon ami, il c'est retirer j'en suis sur pas une goute qui c'est échaper, je connais les risques du liquide séminal mais je suis en retard sur mes regles que j'aurais du avoir le 10/03, nous sommes aujourd'hui le 11, le pharmacien ma dit de faire un test le lendemain matin, une autre ami ma dit de prendre la pillule que ce n'étais jamais trop tard. J'en ai eu plusieur de rapport non proteger j'ai toujours eux mes regles mais ce n'est que lorsque nous n'avons plus de preservatifs (ce n'est pas un exemple oui certe) je sais qu'il faut que je me protège bref j'ai mal en bas du ventre pendant certain moment comme lorsque j'ai mes regles, mal au sein de la même facon, j'ai des amis qui me disent que c'est dans ma tete et que le stresspeu bloquer les regles, une autre amie qui me dit que je n'ai pas de quoi m'inqueter car elle ne sait jamais proteger et ne prend pas de pillule pas d'implant etc comme moi.. J'ai très peur et j'ai besoin de votre aide, j'en ai parler a ma mère elle me dit de ne pas s'inqueter d'attrendre un petit moment et que si mes regles ne vienne pas d'aller voir le gynéco malgré tout je ferrais se test j'ai juste besoin de vos avis et non de leçon de morale.. Enfin voilà aider moi au plus vite j'ai très peur..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
Modifié par lafouine. le 11/03/2014 à 18:32
Bonjour

Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse

C'est tout !!

Faire une prise de sang après 8-10 jours de retard . Ou 3 semaines après le dernier rapport a risque .

NE JAMAIS AVOIR DES RAPPORTS SEXUEL SANS CONTRACEPTION !

Et ce n'est pas faire la moral :)

C'est de l'inconscience ce que vous faites . Et dis le à tes super copines .

Cela ne sert strictement à rien de prendre une pilule maintenant .
0