Brûlure demangaison

Mi-Em Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 03:01
 babylone - 9 mars 2014 à 08:23
Bonjour, J'ai 14 ans et sa fait maintenant 1 mois que j'ai de grosse douleur en dessous des poils !!!
Je les est rasés et j'ai remarqué que a droite et a gauche j'avait comme une sorte de petite plaque rouge !!! dès que je tente d'avoir un rapport avec ma copine a force du va et vien je me met a seigner et nous sommes obliger d'arreter la journée sa me gratte deux ou trois fois mais pas plus et comme par haserd la nuit cela me brûle me gratte je pourrai me gratter a m'en ouvrir a vif . C'est une horreur mes parents ne sont pas au courant j'ai honte seul ma copine le c'est et j'aimerai que vous me donnier le nom d'une crème ou le nom de médicament que l'on peut avoir sans ordonnance car je n'irais pas voir mon médécins j'ai encore plus honte
AH oui j'oublier je fait de l'eczema derrière les genoux es que sa pourrai y avoir un rapport ??? merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il ne faut JAMAIS se raser. Attendre que les poils repoussent.

Les rapports sont protégés ? Ta copine prend la pilule ? Les tests IST ont été faits ?

Par contre, pour ton eczéma, impératif de voir le médecin.

++
0