Enceinte ou pas

teuteu - 2 sept. 2008 à 11:00
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 sept. 2008 à 14:03
Bonjour,a toutes
j'ai oublies ma pillulle le 29 juillet et depuis je les pas reprise j'ai des relation non protègès avec mon copain je me sens fatigué j'ai mal dans le bat du ventre mal au dos des vertiges quand je me lèves je n'ai pas eu mes règles au mois d'aout et aujourd hui je pert du sang franchement je suis perdu enceinte ou pas est ce que quelqu un peut m'eclairer merci de me repondre teuteu
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
2 sept. 2008 à 14:03
Salut

Tu prends rendez-vous avec ton médecin pour une prise de sang.
Tu seras fixée.

A+
1
Salut,
Le fait que tu n'ai pas eu tes règles au mois d'août peut etre le signe d'une grossesse, compte tenu également de tes symptômes. Par contre, la perte de sang est inquiétante. Elle "peut" être le signe d'une fausse couche mais peut être pas...Dans ces cas là (perte de sang) on conseil d'aller voir le medecin ou le gynéco. Je te conseil vivement d'y aller au plus vite afin de savoir ce qu'il en est vraiment. C'est le seul moyen...
0