Tomber enceinte

charleene - 2 sept. 2008 à 09:02
 charleene - 17 sept. 2008 à 21:36
Bonjour,
j'aimerais tomber enceinte et je voudrais savoir combien de temps avant fallait il arréter la pillule avant de pouvoir tomber enceinte? je l'ai arrété il y a 4 jours...
merci de vos réponses

4 réponses

merci pr vos reponses...quels st les1ers signes d'une grossesse??merci
0
salut chaque femme et diferente mais les signe les plus courant sont,retard de regle mal au bas du ventre les sein qui gonfle mais bien fair la diference entre lariver des regle.sinan nausé vomisment et dotre femme rien pour etre sur faut fair le test pipi et pds
0
merci de ta reponse. aprés combien de temps ces signes peuvent ils survenir? je ferais un test vendredi...jesper qu'il sera positif!!!!!
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
2 sept. 2008 à 09:43
Il faut parfois un an ou plus pour tomber enceint après arrêt de la pilule....
En effet, il faut laisser le temps au corps de se remettre à fonctionner naturellement...
Tu pourras donc avoir des cycles réguliers ou irréguliers, des retards de règles de quelques jours ou de plusieurs semaines, voir même des cycles qui sautent...

Donc courage... Mais pas d'inquiétude, avant un an sans grossesse, inutile de consulter ton gynéco, c'est normal!
-1
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
2 sept. 2008 à 09:43
salut charlene on ne peut pas repondre precisement ...certaines femmes sont enceinte tres rapidement apres l'arret pillule et d'autres vont mettre plus de temps ..dame nature est compliqué ...donc ne te prend pas trop la tete faites vous des gros calins et votre petit bout arrivera ....je te souhaite un beau +++ pour bientot
-1