Acné de l'adulte

Samy28 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 7/03/2014 à 13:42
 babylone - 10 mars 2014 à 08:42
J'ai 28ans, je n'ai jamais eu de l'acné ni des boutons plus jeune et la d'un coup j'ai eu des boutons et de l'acné sur les joue et le front c'est très désagréable je met du font de teint pour les camouflé j'ai une peau noir et je ne sais quoi faire j'aimerais bien avoir quelque conseille pour les atténuer s'il vous plaît je ne connait pas bien mon type de peau comment faire merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Samy28 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
10 mars 2014 à 08:13
Je te remercie je vais essayer les produits que tu m'a conseiller, et j'aimerais aussi savoir si c'est produits de décape pas j'ai une peau noir ébène et je n'aimerais pas changer de couleur de peau merci encore à bientôt j'espère
0
Bonjour

Eviter les produits que l'on transmet sur les forums. Risque d'être dangereux pour le type de peau.

TU as des soucis d'acné, tu vas voir le médecin, dermatologue, et tu fais des analyses.

@+
0