Testicule montante

Latino7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 23:00
Latino7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 23:46
Bonjour à tous
Je suis âgé de 16 ans.
J'ai un petit problème, en faite ce soir en allant prendre ma douche j'ai remarqué que ma testicule gauche étais décaller par rapport à d'habitude. Elle est plus facilement déplacable que celle de droite et elle est décallée plus vers la gauche et légèrement plus proche du pénis. Donc j'ai pris peur.
En plus de cela, j'ai ressenti comme une sensation bizarre mais non douloureuse de la testicule en question.
Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

Va voir ton médecin généraliste,
Meme si tu peux etre géner de lui en parler, il est impossible de t'aider sans voir et examiner tes testicules.

Bonne soirée
0
Latino7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 23:46
Oui, mais c'est possible qu'il revient automatiquement comme avant ou c'est parceque il s'est decrocher car quand j'etais bébé j'ai été opérer parcequ'un testicule n'ètais pas à sa place...
0