Retard de regle et...

claudia04 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 3/03/2014 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2014 à 15:48
Bjr a tous, j'ai 14 ans. Mon probleme c'est que mes regles sont en retard, elles devaint arrivées le 28 fevrier et puis non! Je m'inquiete vraiment. En decembre, j'avais envie de vomir, des migraines dès que je sens un odeur etrange et des ballonnement. En janvier, mon vagin a un peu gonflé mais maintenant il est vraiment gonflé, et mon ventre aussi d'ailleurs, mais j'arrive toujours à l'applatir un peu mais plus comme avant vu que je suis mince!! PS: Jn'ai jms eu un rapport sexuel!! J'ai vraiment peur, svp aidez moi, le fait d'en parler à ma mere me fait un peu flipper, SVP, je stresse bcp :'( . Mrci d'avance pour vos conseils. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

charlyne39 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 19
4 mars 2014 à 14:49
Ne ten fais pas tu nest pas enceinte tu prend la pillule ?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 15:48
4 jours de retard c'est vraiment rien du tout... et vu ton stress elles sont pas prête d'arriver (tu bloques ton corps toute seule certainement).

par contre tu parles de "gonflement" c'est à dire ?
0