Test de grossesse Suretest fiable ? Essai bébé 1

Aryène Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 10:17
jimmyjenny Messages postés 69 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 22:50
Bonjour à toutes/tous !

Je vous expose la situation... Avec mon homme nous sommes en essai bébé 1. J'ai arrêté ma pilule (Ludeal G) fin décembre. Rapports non protégés au mois de janvier test négatif et arrivée de mes rrrrrrr... J'ai un cycle de 21 jours et ma menstruation dure 6 jours à peu près.
Ce mois ci, rapports non protégés également. Des douleurs abdominales sont apparues (comme avant l'arrivée des règles), de la fatigue, mal de dos et des céphalées (maux de tête). J'ai donc été hier acheté un test de grossesse Suretest que j'ai fais ce matin avec les urines fraîches qui c'est révélé négatif. Mes règles sont sensées arrivées le 4 mars. J'ai peux être même sûrement fait le test trop tôt ? Je referai un test le 4 si celles-ci manquent à l'appel, ce que j'espère !!!!! :-)

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous à déjà effectué un test avec cette marque, sa fiabilité est elle respectée?

Merci à toutes !

2 réponses

Bonjour

arrivée de mes rrrrrrr...

Arrivée de quoi ?
1
Aryène Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 10:21
De mes règles, je les appelles comme ça !
0