Cicatrice de mutilation

elobob99 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2014 à 21:07
Bonjour, tout le monde, alors voilà, il y a quelques temps (1 mois/2 mois) j'ai eu quelques soucis personnel, et je suis tombée dans la mutilation, (j'avais déjà fait des marques en 6ieme, en fin d'année, j'avais écrit "JTD" comme ont fait et à 11 ans on est un peu "beubeu" sur les bords lol. Et ça avait mis pas mal de temps pour disparaitre, je me suis mis à me mutilé il y a un peu près un an, je le faisait au compas, et c'est parti, puis il y a 1 mois ou 2 comme je vous l'ai dit j'ai recommencé mais a la lame de rasoir.. la cicatrisation c'est fait assez rapidement, enfin en 1/2 semaines, et là ça reste au stades des marques blanches, très brillantes, le souci c'est que mon père vit au bord de la mer, donc à partir du mois de mai j'y vais pour me baigner, bronzer etc... (j'ai une cicatrice sur le pied parce que j'étais tombée en vélo quand j'était petite) et quand je bronze dessus, la marque ressort encore plus.. Et j'ai pas envie que ça ressorte encore plus sur le bras sachant que j'ai une vingtaine de petite marque sur l'avant bras. Donc si ça ressort, ça va pas être top, et en plus, mon père le sait pas, sinon je vais me prendre deux claques.. Je sais pas comment faire, à votre avis, est-ce que les marques seront parti d'ici là, est-ce que je peux faire quelques choses pour que les marques partent etc...? Des conseils à me donner mis à part arrêter la mutilation, mais c'est déjà fait, je ne compte pas refaire..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 15:39
C'est peut être le moment de lui en parlé.
0
elobob99 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
1 mars 2014 à 19:16
Je tiens a ma vie quand même, mon père va me tuer.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 21:07
Ou pas. Tu ne peut pas prévoir, explique lui.
Dit lui que tu as fais une bêtise mais que tu regrette profondément et que tu n'a plus recommencé.
0