Demangeaison vaginale

Joannie92 - 28 févr. 2014 à 14:56
maman algerienne Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 28 févr. 2014 à 15:16
Bonjour,
J'ai ce probleme depuis quelques mois deja , j'ai de grosse demangeaison au niveau de l'aine seulement quand j'ai chaud , j'ai aussi des pertes vaginal odorantes ce qui ne mes jamais arriver . Mon copain presente les meme demangeaison sous les testicules qui le demange quand il entre sous la douche . Nous avons passer un test de depistages des its cat j'ai deja eu dans le passer un partenaire sans protection !!! Je me demande si sa pourrais pas etre sa vue que mon medecin ma fait passer le test mais cetait seulement un test urinaires alors j'ignore si sa detecter toutes les maladies et jignore si ce que nous avons sont seulement des mucose ou un its ou je le sais pas aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

maman algerienne Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 1
28 févr. 2014 à 15:16
bonjour, g le même problème la raison c la marque des serviettes hygiénique ou bien des protèges slip et je me lave souvent avec du liquide intime savonneux ensuite je me rince très bien pour ne pas laisser l endroit humide et mon mari aussi il avait des champignons tt a disparu avec cette méthode et je vous conseille de faire un frottis chez votre gynéco. bon rétablissement.
0