Je me suis cognée la tête..

jojo199 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 27 févr. 2014 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2014 à 13:06
Bonjour à tous,

Je me suis cognée la tête (assez fortement) il y a 2 jours au soir, du moins je ne m'étais encore jamais cognée la tête aussi fort auparavant.
J'ai tout de suite touché mon crâne, pas de de plaies, ni de sang, mais je suis quand même un peu sonnée, les minutes passent et je commence un peu à être fatiguée.. je passe la soirée normalement, je prends un doliprane (qui soulage) puis je suis allée dormir.
Au réveil, pas de bosse, toujours un peu mal, du moins je sens une pesanteur à l'endroit ou je me suis cognée.
Aujourd'hui la pesanteur est toujours là, je continue à prendre 1/2 doliprane par jour, histoire de diminuer la pesanteur.

Je tiens à préciser que je n'ai pas eu de nausées, ou de vertiges, je suis juste fatiguée..

J'aimerais savoir si je dois passer un scanner ou si je dois simplement patienter et voir?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2014 à 13:06
Bonjour,

Dans un premier temps, tu consultes ton médecin traitant, c'est lui qui décidera si d'autres examens sont nécessaires.

A+
1