Perdre du poid

sylvie Vallières Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 03:57
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2014 à 16:44
Bonjour,

je m'apelle violette et j'aimerais vraiment perdre du poid (je fait a peu près 1m et demi suis pas certaine) mon poid actuel est de : 140.2 (j'ai 12 ans)

s'il vous plaît ne me juger pas

ps: désoler pour les faute d'ortographe Xp

1 réponse

LaahMarseillaise Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 168
3 juil. 2014 à 15:56
Coucou Violette , Je ne te juge absolument pas sois en certaine , Pour moi la meilleur solution et de tomber amoureuse , Vue comme sa tu doit surment dire que je suis folle mes ses vraiment un bon remede . Si non , je te conseille de faire un enorme trie sur la nouriture en commencant par les gateaux , bonbon ect .. Tout sa doit disparaitre et tu ne doit plus y toucher pendant un moment il faut que tu mange equilibré a chaque repas que tu dejeune bien le matin pour ne pas avoir un petit creu ensuite , et il faut que tu fasse du sport comme la natation , de la boxe , aller a la salle de sport , de l'aviron , du baskette enfin bref un sport ou tu bouge beaucoup


Ps : Toute les boisson sucrés y passe aussi il faut boire de l'eau !!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 16:44
LaahMarseillaise a toute a fais raison !! du sport et une bonne alimentation en évitant gras et bonbon entre les repas ! Tu pourrais faire de la ZUMBA si tu aime la dance tu perdra énormément de calorie en seulement 1h ! Et amoureuse tu as encore le temps crois moi pense a ton avenir avant de penser a sa c'est beau l'amour mais c'est les souci (quoique les souci sa fait maigrir mdrrr !!) Surtout ne te laisse pas allé bat toi soit forte tu verra de toi même le résultat suis les conseil qu'on te donne et ne te gave pas de sucreries !
0