Menopause précoce à 16ans stérile

Fermé
Meliss34 - 27 févr. 2014 à 00:40
malourdes Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 03:50
Bonjour,
J'ai 23 ans. Je n'ai jamais eu mes règles naturellement. J'ai donc était diagnostiqué ménopause précoce à l'âge de 16ans. Ça qui m'a beaucoup chamboulé. Je suis sous traitement hormonale pour avoir mes règles artificiellement. Je suis déclaré stérile et le vie très mal. Mais j'ai tout de même fait une fausse couche (naturellement) il y a 3 mois. Je me dis que je ne suis pas totalement stérile. Enfin je l'espère. Je ne sais pas si des stimulateurs ou des traitements existent ou autres. Je suis perdue.
Avez vous ce problème ? Avez vous des solutions ?
A voir également:

1 réponse

malourdes Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 03:50
j ai ete comme toi, apres un fausse couche quelques moi apres on m a diagnostique un menopause precorce avril 2014 viens de faire un an, mon medecin a tout essayer avec moi, jusqu a ce qu il me donne un rendez vous de 3 mois sans medicament comme s il ne savait quoi faire avec moi, en rentrant chez moi j'ai pleurer pdt plusieurs jours, apres je me suis tourner vers la medecine naturelle, et pr la premiere fois depuis un an j'ai eu mes regles sans comprimer et j ovule en plus, essaie la medecine naurelle, sa m ai aider j'ai eu mes regles le 30 mai mais a part la medecine naturelle ce grace a Dieu mon mari et moi l avons pries et ils nous ont entendus

j attends ta reponse
0