Ovaire polykystique et injection...

coralieA62 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 31 août 2008 à 17:09
 sara - 26 déc. 2010 à 11:17
bonjour voila sa fait 3 ans que mon maris et moi voulons un enfants mais le probleme on a decouvert des ovaire polykystique j'ai commencer par avoir un traitement de duphaston au bout d'un an toujours aucune grossesse ma gygy ma prescris un autre traitement tj associer a duphaston j'ai du prendre clomid et oromone et depuis peu ma gygy ma rechanger mon traitement pour me mettre sous injection de puregon j'aimerais savoir si quelqun a deja eu se traitement et si sa a fonctionner voila je vous remercie
A voir également:

4 réponses

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
9 sept. 2008 à 17:58
Bien entendu,

Même opq on peut tomber enceinte.... ce qui est mon cas...
Ne t'en fais pa s:)
2
bonjour je me presente je mapel vanessa jai 22an voici ma petite histoire essai bb avec mon mari depui 3an apres deux fausse fausse couche mon gygy ma declare O P K japren de jour en jour les difficulter et sympatome de cette maladie en cour de traitement et examen je voulais savoir si les chance de procreer son elever meme avec la maladie merci
0
oui

ça a mamarché avec duphaston et clomid et utrogéston

une année de traitement et hamdoullah je suis enceinte ça fait 2 mois
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
7 sept. 2008 à 23:08
Bien entendu que celà fonctionne, tout comme les traitements au Clomid....
Mais toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon face aux divers traitement.
Pour moi le Clomid n'a pas fonctionné.
Par contre le Ménopur oui :)

Essaie de déstresser surtout.... Le stress retarde bcp les possibilités de grossesses. Je sais qu'il est impossible d'y penser, donc il faut le faire sereinement lorsqu'on y pense et pas avec angoisse et tristesse :)
Faire du yoga aide aussi à déstresser...

Donc, garde le moral et l'espoir, tu l'auras ce petit bout tant désiré, ne t'inquiète pas.... Il faut parfois un peu plus de temps et des traitements, mais ça en vaut la peine :)

Bonne chance
-1