Ma jambe gauche

shafdi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 26 févr. 2014 à 08:19
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2014 à 10:46
Bonjour, avant j'ai eux des démangeaisons en quelque sorte interne ,a ma cuisse gauche ,et en prolongement jusqu'à mon pied .maintenant je sens des douleur ,même a mon bassin gauche toujours .si je marche quelque 150 m je commence a sentier des douleurs sur toute mon pied gauche jusqu'au bassin .svp quel est mon remède,je ne me suis jamais allez chez un médecin .
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Consultes ton médecin surtout si la douleur devient insupportable afin qu'il t'examine et te prescrit un traitement anti-inflammatoire.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6138-douleurs-dans-les-jambes-causes
Le repos et la kinésithérapie sont conseillés pour ce type de douleur qui ressemble à une sciatique.
Evites de porter des charges lourdes.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/488-sciatique-traitement
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
0
shafdi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 11:22
bonjour voila je vous remercie infiniment
0
shafdi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 11:27
autre chose je ne veut pas qu'un médecin m'examine .je ne veut pas allez chez un médecin comme je l'est fait toujours durant toute ma vie ,mais j'en parle a mes amis médecin tout simplement .aussi j'ai oublier de vous dire qu'il y a des durcissement des muscle toujours dans la jambe gauche ,je vous remercie encore .
0
Re-bonjour,

J'ai eu ce même soucis qui m'a duré plus de 6 semaines et comme le traitement d'une semaine anti-inflammatoire ne faisait aucun effet, j'ai consulté une ostéopathe et ça va beaucoup mieux après une séance, essaies. Une chose qui est sûr, tu dois te faire examiner. Aménages-toi, évites de porter des choses lourdes et reposes-toi au maximum.
Si tu ressens toujours des douleurs à ce niveau suite à la consultation de l'ostéopathe, consultes ton médecin traitant pour qu'il te prescrit une radio.
0